Cagnotte

Cagnotte

Nous organisons également une cagnotte via le site LEETCHI, toujours dans la même optique… avoir le moins de casse et de pertes financières au moment de la cessation d’activité.

Merci à tous

Chacun participe du montant qu’il souhaite.
Tous les paiements sont sécurisés

Je vous remets ci-dessous, le texte mis sur la page LEETCHI.

Nous fermons notre maison d’édition. C’est un crève cœur. J’ai une pensée particulière pour nos auteurs qui se retrouvent orphelins, pour nos projets abandonnés.

Créer et maintenir une petite structure éditoriale est compliquée. C’est une aventure surmontée d’obstacles et de défis – La passion qui nous anime ne se suffit pas à elle-même et la réalité économique nous rattrape souvent.

Je n’y reviendrai pas en détail, je vous invite à lire l’article de Loïc Richard, écrit il y a peu sur le site de Walrus et qui dresse un constat assez fidèle de la situation du paysage éditorial de l’Imaginaire/Mauvais genre en France.

Nous avons lancé des promos afin d’écouler notre stock – Nous avons décidé également de lancer cette cagnotte pour ceux & celles qui souhaiteraient participer autrement.

Faites tourner l’information autour de vous. Plus nous aurons de ventes sur le site et plus grande sera la cagnotte, mieux se passera la fermeture des éditions du Riez, sans trop de casse – en douceur.

Un immense MERCI pour ce dernier coup de pouce.

Un grand merci à toutes et tous qui nous avez soutenu, aidé et accompagné d’une façon ou d’une autre durant toutes ces huit années… auteurs, illustrateurs, lecteurs, libraires, bibliothécaires, éditeurs, chroniqueurs, blogueurs, organisateurs de salons…

Cela aura été une belle aventure !

Merci à tous

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*