Clap de fin…

Clap de fin…

C’est avec une immense déception que vous nous annonçons la fin des Editions du RIEZ.
Malgré vos efforts, vos partages, cela ne sera pas suffisant… janvier est tout simplement catastrophique.

Cela impacte nos investissements futurs… en gros pas d’argent !… et des charges à payer – 2016 était déjà bien compliqué à gérer avec 3 sorties seulement, là, nous ne savons pas quand nous pourrons sortir un livre !
Qui dit pas de nouveautés à proposer, dit maison d’édition en train de mourir, il ne faut pas se leurrer.

Afin de partir dans les meilleures conditions, notamment pour pouvoir finir de payer tout le monde, nous lançons une grande promotion pour épuiser le stock à compter d’aujourd’hui et ce, jusqu’au 31 mars 2017. Des réductions de – 20%, -30% et -50 % sur presque la totalité de nos titres jusqu’à épuisement du stock. Si vous commandez 3 livres ou plus, nous vous offrons 1 ou plusieurs titres au choix selon votre commande (Contactez-nous par mail pour les modalités contact©editionsduriez.fr)
Venez donc en profiter !!!! Et surtout faites tourner l’information autour de vous. Plus nous aurons de ventes plus la fermeture des éditions se fera en douceur.
Un immense MERCI pour ce dernier coup de pouce.

Un grand merci à vous toutes et tous qui nous avez soutenu, aidé et accompagné d’une façon ou d’une autre durant toutes ces huit années… auteurs, illustrateurs, lecteurs, libraires, bibliothécaires, éditeurs, chroniqueurs…
Cela aura été une belle aventure !

Alexis

6 Avis

  1. MOREAU 4 mois ll y a

    Bonsoir,

    Cela me remplit de tristesse d’apprendre cela. Je ne possède pas de réseaux sociaux mais je relaye l’information sur mon blog.

    Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage pour la suite des évènements.
    Cordialement,
    Annaïck

  2. Gilboux 4 mois ll y a

    Tristesse que ce soit toujours les petites entreprises qui trinque!Je ne suis qu’une lectrice qui lis beaucoup.

  3. Cyril 4 mois ll y a

    Triste nouvelle.
    Je vais donner mon petit coup de main pour cette fin. Les prix sont ceux affichés dans la rubrique « boutique » ou y a t il des réductions à appliquer?

    Merci

Pingbacks

  1. […] site, j’ai appris qu’elle fermait définitivement. Vous pouvez retrouver leur article Ici. Cela m’a fait mal au coeur car grâce à eux, j’avais découvert la plume de Valérie […]

  2. […] les réseaux sociaux nous ont porté un bien sombre message : les Éditions du Riez tirent leur révérence. Bien que cette décision apparaisse aujourd’hui comme la plus sensée, et donc quelque part […]

  3. […] Les temps sont durs pour les petites maisons d’édition, qui ferment les unes après les autres. C’est au tour des Editions du Riez d’annoncer la fin de leur activité (voir ici). […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*