Ambre Dubois

Ambre Dubois est née en 1979 sous le ciel pluvieux de Belgique.

Elle se passionne très tôt pour les personnages de vampires et commence dès 16 ans à gribouiller des petites scènes mettant en scène ces créatures.

Un rien schizophrène, son esprit se partage entre deux personnalités: au civil, elle est diplômée en kinésithérapie et travaille dans un hôpital psychiatrique, la nuit elle dévore des livres fantastiques et voue un véritable culte au personnage de Dracula.

C’est en 2007 qu’elle publie un premier roman intitulé « Le Manoir des Immortels » aux éditions Nuit d’avril. Elle a aussi eu quelques nouvelles publiées dans des webzines (Reflets d’ombre, Outremonde, Le calepin jaune) et une dans l’anthologie « L ».

D’autres récits vampiriques sont toujours en préparation et en recherche d’éditeurs.

A côté de tout cela, elle est depuis quelques mois la co-administratrice de la toute jeune maison d’édition du Petit Caveau dont la spécialité est…les vampires!

http://www.ambredubois.com

Aux éditions du Riez :

– Absinthe & Démons (roman)

– La Fille aux Clous (Contes du Monde)

1 Avis

Pingbacks

  1. […] Amor) – Yves Crouzet (L’Echine du Monde) – Vincent Milhou (Vie & mort du Soleil) – Ambre Dubois (La fille aux clous) – Christophe Nicolas (Coccinelle) – Nico Bally (L’histoire du […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*